Des policiers new-yorkais impliqués dans une affaire d’enlèvement et de torture liée au Bitcoin
May 30, 2025
-
Un détective chargé de la sécurité du maire de New York, Eric Adams, aurait, selon plusieurs sources, déposé une victime impliquée dans une affaire d’enlèvement en crypto. (CNN)
-
La police enquête sur des détectives qui travaillaient dans la maison liée à l’affaire de torture crypto. (The New York Times)
- Des policiers de la NYPD sont mouillés dans une histoire de torture crypto après qu’un investisseur Bitcoin ait échappé à ce véritable manoir de l’horreur. (Fox News)
Ah, New York, la ville qui attire tout – des traders véreux aux flics cyniques en passant par les investisseurs crypto trop confiants pour leur propre bien. Franchement, voir des membres des forces de l’ordre embourbés dans un sketch aussi glauque, c’est même plus étonnant à ce stade, c’est juste le cirque crypto habituel où chacun veut sa part du magot. Spoiler alert : ce n’est pas un bear market qui va calmer les tarés, c’est carrément Gotham. 🦇💸
Si vous pensiez que la crypto c’était juste cliquer sur trois boutons pour devenir riche, bienvenue dans la vraie vie. La promesse de liberté financière, c’est aussi la porte ouverte aux pires scénarios à la Breaking Bad – et la seule chose décentralisée là-dedans, c’est la connerie humaine.
Vraiment, faudrait penser à racheter du popcorn, car la suite risque d’être encore plus gratinée.